Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits soucis... grosse flemme
22 décembre 2009

Séance ciné : avatar James cameron.

Article_avatar_1aArticle_avatar_1bArticle_avatar_2

Vala. bon j'ai passé pas mal de détails, et je n'ai pas dessiné tout le monde x.x c'est vrai dans mes comptes rendu je parle plus d'annecdotes que du film mais bon, comme ça au moins je ne spoilerait pas ceux qui sont sur mon blog sans l'avoir vu.

L'avenir me déprime toujours autant, suffisament pour pourrir mon début de vacances. J'espere que noel sera convaincant pour effacer vite fait le vilain gros cafard *w* (des sousous des cadooo <3) Pour le prochain article, compte rendu de 2009 !

Bisous <3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
vouiiii ct trop bien !!!<br /> hey, mais c'est un bon croquis ! Moi j'aurai même pas essayer de croquis !<br /> (huhu, c moi qui ai été dessiné ! Love lunettes XD)<br /> mais tu changes d'habits entre le ciné et l'interrogation ?
M
trop bien ce film mais la 3D beurk :/<br /> *çà fait mal les lunettes* ;_;<br /> passe de bonnes vacances ;)<br /> bizousss
petits soucis... grosse flemme
Publicité
Publicité