Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits soucis... grosse flemme
17 décembre 2009

La sorcière du placard aux balais - Couverture + Page 01

wouhouuu ! les zamis j'ai commencé une BD ! et après des mois a faire des storyboards je suis fière de vous présenter la toute premiere page ! c'est un remake du conte de la sorcière du placard aux balais comme son nom l'indique ^^ Tout d'abord voici la couverture qui date de septembre :

Couv_BD

elle fait 47 pages au total, donc autant dire que j'ai du pain sur la planche, mais j'espere que vous l'aimerez autant que moi je l'aime. ^^

Curse_witch_Page__petit__01

voila voila <3 bisouuuus. Ces personnages sont des créations personnelles

Publicité
Publicité
Commentaires
B
que du très bon encrage ! ^^
M
J'ai hâte de lire la suite en tout cas :p
K
Moi aussi je veux des sous $3$ !!!!!<br /> ça commence bien pour lui, mais le rire me fait vraiment peur la xD<br /> <br /> j'ai juste une petite remarque: les mains Mangie ;_;<br /> je sais que c'est dur a dessiner, faut s'entrainer, beaucoup.<br /> mais dès qu'on a trouvé la technique, on a plus a s'en préoccuper, ça vient d'un coup x)<br /> y'a pleins de tuto partout tu pourrais t'en inspirer :]<br /> <br /> <br /> Je sais plus du tout si j'ai lu ce conte ou pas, je verras bien en regardant la suite de ton adaptation C:<br /> ♥
petits soucis... grosse flemme
Publicité
Publicité