Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits soucis... grosse flemme
20 mars 2010

Romantisme Post-Moderne

Hello la compagnie ! Ayant entendu une douce histoire (vraie) d'une certaine Sounchy, je n'ai pu résister a l'idée de l'adapter en article. Alors régalez vous les enfants 8D

Sounchy_texto_01Sounchy_texto_02Sounchy_texto_03Sounchy_texto_04Sounchy_texto_05Sounchy_texto_06Sounchy_texto_07Sounchy_texto_08Sounchy_texto_09Sounchy_texto_10Sounchy_texto_11

Laule c'est si bow l'amuuur. au cas ou vous seriez saisis d'une amnésie chronique, je vous renvoie encore sa superbe gallerie DA ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
S
XD je ne sais pas si je devrais en rire ou mourir de honte...<br /> En tout cas tu as très très bien retranscrit la scène x) et la robe est superbe <3 nya !!
M
enfin un nouveau article!!!!!!<br /> çà me manquait :D<br /> j'ai eu peur quand j'ai vu les premières fautes, j'ai cru que tu savais plus écrire xDDD<br /> i miss you miss <3<br /> a bientot!!
petits soucis... grosse flemme
Publicité
Publicité