Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits soucis... grosse flemme
18 novembre 2009

Ma PAUVRE vie 8D

Article_SD_01Article_SD_02Article_SD_03Article_SD_04

Bon je sais je suis en retard (pour ceux que ça interesse) Bref je suis fatiguée d'humeur de chien, et j'espere que ça va aller mieux et pronto. je vais pas dire qu'il me tarde le TGS je le dit dans chaque article XD oh et puis zut : CROTTE DE BIQUE VIVEMENT LE TGS ! je veux voir mes zamiiiis *déprime*

Bref I feel like tacos XD (non ne partez pas je suis pas emo.) promis ça ira mieux la semaine prochaine. Et je dessine encore c'est la preuve que tout est pas perdu !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mangiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!!!<br /> Gomen çà fait un bail que je suis pas venue sur ton blog...<br /> Vivement vendredi soir!!!!<br /> Me tarde trop de te voir <3<br /> On va passer un week end de folie :D
K
Moi aussi chui crevée D: !!<br /> et pis faut suivre en anglais Mangie voyons :D<br /> C'est la seule matiere qui vaille la peine XD<br /> <br /> J'espère que tu t'éclateras bien au TGS avec ton Cosplay de soul eater C:
petits soucis... grosse flemme
Publicité
Publicité