Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits soucis... grosse flemme
10 novembre 2009

glander ou ne pas glander telle est la question...

article_P_01article_P_02article_p_03article_p_04

Je fait des choses maaal. Oui bon c'pas de la vraie délinquance mais tfaçon j'aurait la flemme de la faire. Donc voila une attitude rebel'z et désinvolte qui colle bien a ma personalité de...sale glandeuse.

Sur cette note courte, baclée et stupide je vous laisse. <3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Boaf, de toute façon, en général, c'est souvent en cours qu'on fait les dessins les plus coules et qu'on a les idées les plus intéressantes. L'ENNUI, ÇA INSPIRE. Huhu.<br /> <br /> Que-quoi? Ce que je fais ici? Arf, je sais plus... il me semble que je suis tombée sur ton blog y a quelques semaines, via la chaîne des Blogs BD, pis j'aime bien tes strips et tout, voilà voilà 83<br /> <br /> J'ai hâte de découvrir ta future vie de SDF, à part ça. *ZBAFFETTE*
B
qui ne dessine pas en cours?:D<br /> on est tous des vandales!XD
petits soucis... grosse flemme
Publicité
Publicité